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Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez également faire une recherche par mot-clé en saisissant le terme recherché dans la zone de recherche, ou poser directement une question à notre service clients, qui se fera une joie de vous répondre.

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La plupart des clients aimeraient savoir...

Puis - je payer en plusieurs fois ?

Nous proposons à nos clients une “facture mensuelle flexible”. Vous trouverez plus d’informations ici.

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Puis - je annuler une commande ?

Tant que votre commande se trouve dans votre compte client dans les catégories “Mes commandes et livraisons” et “pas encore envoyé”, vous pouvez annuler la commande vous-même. Pour le cas d’une annulation ayant lieu après la présentation des comptes, merci de contacter le Service client.

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Comment puis - je payer?

Nos clients disposent des moyens de paiement suivants : paiement sur facture (à partir de la réception de la marchandise), paiement mensuel et carte de crédit. Nous nous réservons le droit de demander un acompte ou encore d’être réglé uniquement par carte de crédit. Vous trouverez de plus amples informations sur les moyens de paiement ici.

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Comment puis - je modifier mon nom / mon adresse ou mon adresse e - mail ?

Vous pouvez modifier vous-même vos nom et prénom, adresse postale et adresse e-mail de manière simple et rapide dans votre espace personnel, rubrique “Mon compte”.

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Livrez - vous aussi à l’étranger ?

Ackermann livre les commandes exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.

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Comment retourner un article commandé ?

Chez QUELLE, le retour d’article est gratuit. Vous pouvez essayer et tester les produits de votre commande tranquillement à la maison. Tout ce qui ne vous convient pas ou qui ne correspond pas à votre goût peut nous être retourné sans frais supplémentaire* sous 30 jours. Pour retourner vos articles gratuitement, faites appel aux filiales Päckli Punkt, et profitez des nombreux points de dépôt et des horaires d’ouverture confortables de notre partenaire.

Merci de suivre les étapes suivantes pour le retour de vos articles :

• Remballez l’article dans son emballage original.

• Mentionnez la raison du retour sur l’autocollant de l’article ou notez-la directement sur le bon

de retour.

• Placez tous les articles ensemble dans le paquet ainsi que le bon de retour et

• collez l’étiquette de retour sur le paquet après l’avoir fermé.


* Font exception les livraisons d’articles lourds et encombrants (livraison par transporteur). Dans ce cas, vous seront prélevés des frais d’expédition supplémentaires à hauteur de CHF 39.95 pour chaque envoi et chaque retour.

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Où puis - je consulter mes informations de compte sur Internet ?

Dès que vous vous êtes identifié, vous pouvez consulter toutes vos données personnelles dans la rubrique “Mon compte”. Vous trouverez ici des informations au sujet de vos commandes en cours. Tous vos factures, paiements et avoirs s’y trouvent listés. Vous pouvez également y annuler une commande le jour de la commande.

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Je n’ai encore jamais commandé en ligne. Comment ça marche ?

Choisissez l’article que vous désirez et parcourez le processus de commande. Au cours de ce processus, il vous est demandé de renseigner vos données personnelles. Après en avoir fini avec le processus de commande, vous êtes un nouveau client chez QUELLE et vous obtenez votre numéro client avec la livraison. Vous trouverez votre numéro client sur chaque facture.

Vous pouvez naturellement aussi commander par e-mail. Afin de garantir un traitement rapide et efficace, nous vous recommandons d’effectuer votre commande sur Internet. En commandant en ligne, vous avez entre autres l’avantage de consulter les options de livraison propres à chaque article que vous désirez commander.

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Pourquoi est - ce que j’obtiens la facture avant la livraison ? Pourquoi n’y a - t - il pas de facture dans le paquet ?

Dans le cas de produits directement livrés par le producteur, nous vous envoyons la facture au préalable par courrier séparé.

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Quand est - ce que le remboursement d’une commande que j’ai retournée sera effectué ?

Votre compte sera immédiatement crédité aussitôt que la marchandise sera arrivée dans nos locaux. Vous en serez informé par e-mail.

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