Service de garantie

Pour que vous puissiez profiter au maximum de vos articles.
Pour toute réclamation, la facture est en même temps le bon de garantie. Veuillez donc conserver votre facture pour que vous puissiez la présenter en cas de besoin. En cas de garantie, les réparations et transports sont gratuits ! Claviers, souris, cartouches d'encre, batteries et accus de tout genre (par exemple de PC, notebooks, lecteurs MP3, radios, appareils de télécommunication, téléphones mobiles, etc.), tissus d'ameublement, pièces consommables, briques réfractaires des cheminées, les lampes des appareils TV sont des pièces sujettes à l'usure et ne sont pas soumis aux conditions. Les dégâts dus aux chutes, à la casse et à l'humidité sont également exclus de la garantie. Pour les défauts techniques, les pièces seront remplacées individuellement et gratuitement.

Tél.: 0848 85 85 01, tous les jours de 7h à 22h - aussi durant les week-ends et jours fériés.

* Sauf : Les matériaux de rembourrage des meubles, les pièces d'usure, les briques réfractaires pour les poêles, les dommages causés par le vent ou la tempête aux pavillons, les parasols, etc., les logiciels ou composants mal installés, les dommages causés par des erreurs de montage, les services de réparation ou autres travaux effectués par des tiers qui n'ont pas été approuvés par nous par écrit, ainsi que la négligence personnelle.

Service de garantie