Panier d'achat

0 Article: 0.00 CHF

A la caisse

Retours

Achat sans risque

Vous pouvez renvoyer les marchandises neuves qui ne vous plaisent pas dans un délai de 30 jours et à vos frais. De plus amples détails sur le droit de rétractation sont disponibles dans nos conditions générales de participation.

Les frais de retour sont à votre charge.

En cas d’exercice du droit de rétractation, renvoyez-nous les marchandises dans leur emballage original s’il est disponible et avec le bon de retour si possible. Veuillez signaler les dommages causés par le transport dès la réception des marchandises et contactez par téléphone notre service à la clientèle s’il y a des réclamations à faire et si des défauts sont constatés ultérieurement. Veuillez faire confirmer votre renvoi et conservez cette confirmation.Pour vos retours, profitez des services d’un point Päckli dans un des 800 k kiosk participants, avec. et les filiales Press & Books!

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats portant sur la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées, qui sont nécessaires aux besoins personnels du consommateur et pour lesquelles une fabrication relève du choix individuel ou de la disposition du consommateur. Les contrats portant sur la livraison de marchandises placées sous scellés tels que des enregistrements sonores et vidéos ou des logiciels livrés dans un paquet scellé expirent prématurément car, pour des raisons de protection de santé ou d’hygiène, ils ne sont pas aptes au renvoi si leur protection a été endommagée après la livraison.

Relais Colis

Souple, économique et fiable! Profitez des plus de 800 Relais Colis près de chez vous pour vos retours car ils offrent:

  • des horaires d'ouverture allongés (en partie également le week-end)
  • un tarif unique de CHF 3.90 par colis postal, quelle qu'en soit la taille
  • l'assurance que vos retours, en collaboration avec son partenaire Valora, arrivent toujours à bon port

Le Relais Colis - uniquement dans certaines filiales:

Plus d'informations >

pick@home

Faire venir chercher les marchandises à retourner depuis chez soi.

Faire prendre en charge des retours au domicile.

Vos retours seront repris chez vous ou à une autre adresse souhaitée (p. ex. au bureau).

Comment ça marche:

  • Faites votre demande de reprise des marchandises grâce au formulaire pick@home de la Poste Suisse.
  • Inscrivez le numéro d’envoi de l’étiquette des retours dans le champ prévu à cet effet. Vous recevrez la confirmation par email ou SMS
  • Vous recevrez la confirmation par email ou SMS.
  • Le retrait s’effectuera le jour choisi (lu-ve) à l’adresse donnée dans le courant des 10 prochains jours. En cas de remise impersonnelle (dépôt dans la boîte aux lettres ou devant la porte), le paquet devra être déposé à partir de 7:30 à l’endroit convenu.

Retourner sur pick@home

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles fautes de donnée dans notre boutique en ligne.
service client 24h
formulaire de contact
Informations, bons d'achat & rabais